Mon soleil est en verseau, ma couleur favorite c'est le rose, La Tour c'est MA carte au tarot, je suis quasi imbattable à un quizz sur Friends ou GOT, et j'adore les cochons d'Inde.

Après une (presque) license de sociologie et un CAP esthétique-cosmetique, je passe, en 2010 un CAP pâtisserie en candidate libre puis me forme à l'alimentation végétale en 2016 !

J'ai plusieurs casquettes, dont celle de Kitchen Witch, et tiens 4/7 jours le Café Contresort à Paris , que nous avons co-crée avec mon associée Mathilde Fachan. Notre livre de cuisine Kitchen Witch , 50 recettes au gré des saisons, est disponible par ici, et vous pouvez écoutez notre podcat sur la magie des chaudrons qui porte le même nom, just par  



Nourrissant une admiration sans faille pour les mains, je me mets à la chirologie (l'art de lire dans les mains de manière non prédictive) fin 2016 suite à de drôles de hasards.
En 2018, je me lance en tant que chirologue professionnelle ! Prise sous l'aile de mon mentor Hélène Saucedo, je continue à me former en autodidacte et prend grand soin de dépoussiérer  cette pratique ancestrale.
Mon premier livre de chirologie est sorti le 13 octobre 2022, vous pouvez le trouver juste ici.

Fin 2019, un bain sonore me bouleverse et m'émeut totalement, je décide de me professionaliser dans le domaine de la sonothérapie.
Je me forme aux bols de cristal chantants avec Pascale Lacombe, et à l'art du son avec Clélia Félix, et explore ma voix à l'aide d'artistes et professeures  telles que I AM FRIEDA.

J'ai récemment été suivie dans le cadre du documentaire Make A Witch, réalisé par Flair Production pour MCM, je vous laisse découvrir quelques bribes de mon quotidien ci-dessous :


Make A Witch